Vérifiez bien vos factures... proximus a décidé de facturer la location des décodeurs que ... vous avez acheté !!
Oui oui...
Heureusement que je regarde sinon ca serait passé inapercu parmis les nombreuses augmentations.
Dans la premiere facture comprenant la facturation de la location ils ont l'audace d'indiquer ceci:
Bref, ils facturent tout le monde, et pour ceux qui s'en rendent compte, ils peuvent aller se faire ch*** à contacter le service client. Allez hop
Ah oui... le service client... j'ai appelé 6x, personne ne comprenait le problème.
J'ai eu droit à :
- "Non monsieur on a jamais vendu de décodeur, ca a toujours été de la location"
- "Je pense que le systeme a mal enregistré votre retour" "Mais j'ai pas de retour car j'ai rien eu de vous !"
-"c'est bon c'est corrigé"
... sauf que le mois suivant, rebelotte !
J'ai contacté par email, ils ont cloturé ma demande avec "non tout est correcte dans la facture"
Incroyable...