Et la Fanny, elle ne relève pas le niveau
https://forum.voo.be/television-42/imag ... rte-ci-840
@n0zkl3r : Avez-vous bien enfoncé la Carte TV Numérique ? Avez-vous essayé votre Carte TV Numérique sur un autre téléviseur compatible avec la norme CI+ ?
Elle doit avoir une mémoire de poisson rouge, c'est pas possible. Tout ce qu'elle sait faire, c'est poster des liens vers la FAQ.
Le CAM et/ou la puce de la smartcard doi(ven)t ramer grave. Si le signal est bon sur LaTrois sans le CAM, c'est pas le tuner bande de noeuds!
Si la smartcard dans un module ASTON fonctionne bien, c'est pas la TV, pas le port CI+ non plus.
C'est bien un CAM de merde que VOO vends à ses clients. Le bidule ne pédale pas assez vite pour faire le décodage, d'où les artéfacts.
Faudrait l'overclocker
Le hic pour @n0zkl3r est que VOO vends CAM + Smartcard. Se faire rembourser le CAM seul va pas être possible. Mais s'il est tant fan de VOO, pourquoi se faire chier avec le voobrol qui ne fonctionne pas quand il a un CAM Aston qui fonctionne ? Renouvèlement de droit? Il a toujours le module défectueux pour le faire...