schmack a écrit :Merci pour ton aide precieux RippeR.
Je suis en train de jouer avec le routeur, donc j'ai du couper et reconnecter la connexion internet plusieurs fois... Est-ce que ca peut être la raison pour le mauvais SNR?
J'espère que Charles_AlphaNetworks va lire tes commentaires et pourra verifier "les valeurs 4TEL" de ma ligne?
Est-ce que c'est quelque-chose qu'il peuvent faire de chez eux? [Je parle des choses ici dont je comprends strictement rien...]
Et OUI - j'ai une ligne fix Belgacom. C'est-à-dire j'en avait pas avant, mais je paye 10€ par mois de plus à Billi pour cette ligne que j'utilise pourtant pas pour téléphoner mais dont j'ai besoin pour avoir accès à l'internet (donc 20€ pr intwernet + 10€ pr la ligne).
Mais je n'ai pas de fix au sens propre si c'est ca que tu veut dire?
oulaaa - je crois je m'exprime très mal
'lut,
Tu n'as pas de ligne fixe, tu paies 10 € la location de la paire de cuivre.
Le SNR peut varier légèrement, de même que l'auto-synchro du modem mais ce n'est pas là ton problème. Oui en faisant un test de ligne, Billi voit les données 4TEL de celle-ci. Le router est branché sur la première prise murale après l'intro ? Avec un cable court et pas une rallonge ?