Salut a tous,
Suite a mon dernier poste viewtopic.php?f=46&t=94329,J'ai décidé de porter plainte auprès du service de médiation télécom.
Pour ce qui ont le même soucis que moi, je vous conseille vivement d’introduire une plainte auprès d'eux si vous n’êtes pas satisfait par le service de Numericable.
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18
On doit s'unir et mettre la pression sur eux. La qualité de leur service ce dégrade d'année en année et personne n'y fait rien. Cela ne peut pas continuer comme cela pendant très longtemps !!!
J'ai reçu une réponse pour ma demande :
Objet: Votre plainte introduite auprès du service de Médiation.
[i]Monsieur XXXXXX,
Votre demande d’intervention, reçue le 15/03/2016, a retenu toute mon attention. Elle est complète et recevable.
Je la soumets immédiatement pour examen auprès de l'opérateur concerné. Je tiens à préciser que le service de médiation est totalement indépendant de : SFR (Coditel Brabant).
Le service de médiation devrait disposer des éléments d’analyse de l’/des opérateur(s) endéans le mois. Dès que je serai en possession de toutes les informations nécessaires, je ne manquerai pas de prendre position quant au contenu de votre demande d'intervention.
En annexe de la présente, vous trouverez un extrait du règlement de procédure. Je vous invite à le parcourir avec la plus grande attention. En effet, il contient des informations importantes (notamment sur les délais, la possibilité de se retirer de la procédure, le fait qu’une solution proposée peut différer d’une décision de justice, …) Vous pouvez obtenir l’intégralité de ce règlement de procédure sur simple demande ou en surfant sur notre site http://www.mediateurtelecom.be.
Je vous prie de croire, Monsieur XXXXXX, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.[/i]