Bonjour à tous,
Désolé pour le déterrage mais après tout, c'est mon propre sujet donc bon
De l'eau à couler sous les ponts depuis mon premier message. J'avais finalement laissé tomber car Voo avait fini par fournir des modem routeurs wifi et donc plus de problème.
Je suis aujourd'hui avec le Technicolor mais le wifi de celui-ci n'arrête pas de décrocher et, en attendant mieux, vu qu'on est un peu coincés chez nous pour le moment, j'ai ressorti mon bon vieux WAG200G en espérant cette fois arriver à quelque chose... mais en vain... évidemment!
Jusqu'ici, j'ai bêtement branché un câble RJ45 entre le Voo et le Linksys et désactivé le wifi du Voo. J'arrive à me connecter avec mon smartphone au wifi du Linksys mais il m'indique "Connecté, pas d'Internet".
L'ip du Voo est 192.168.0.1 et celle du Linksys est 192.168.1.1.
Je n'ai modifié aucun réglage, ni à l'un ni à l'autre. Je n'y connais rien en réseau.
Est-ce que je perds mon temps ou pas?
Si non, quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.