FAI: CLEARWIRE

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

FAI: CLEARWIRE

Message par cganima » 21 Mai 2007 11:01

Pour ceux qui sont abonnés chez Clearwire, Comment cela se passe t-il ?

www.clearwire.be
cganima
Membre
Membre
 
Message(s) : 28
Inscription : 14 Mai 2007 22:39
Localisation : Bruxelles

Message par k0zzm0zz » 05 Juil 2007 21:52

http://www.speed.be/adsl/details.asp?operateur=285
PARTICULARITES ET AVANTAGES
ClearWire est un opérateur internet sans fil usant de la norme WiMax, permettant de vous déplacer dans tout Bruxelles et Brabant wallon en étant toujours connecté à internet sur votre PC portable.
C'est ENFIN vraiment l'internet mobile à portée de main !
Depuis son lancement, le nombre de commandes est exponentiel tant la clientèle attendait cette technologie
Modem Wi-Max Gratuit
Les frais de setup de 50€ sont offerts pour tout engagement de 24 mois
+2,5€/mois pour passer à 256 Kbps en upload
+39,90€ par clearplug (adaptateur sans fil à brancher sur les prises de courant pour renforcer le signal)
5 aliases par email
Promotion complémentaire spéciale étudiants: En plus du mois gratuit (ou du cadeau), les étudiants qui veulent ne souscrire que pour 1 an, peuvent bénéficier des frais d'activation gratuits. Cette exclusivité n'est valable que sur l'abonnement à Freedom Premium.
**********************************************
**********************************************
Avatar de l’utilisateur
k0zzm0zz
Membre
Membre
 
Message(s) : 225
Inscription : 09 Fév 2006 22:58
Localisation : 5070 - Sart-Saint-Laurent

NON A CLEARWIRE !!!!

Message par chmatrix » 13 Juil 2007 14:50

J'arrive avec soulagement au terme de mes 2 ans (promo: pas de frais d'activation si 2 ans) d'abonnement:
Service: Déplorable
Vitesse: ils osent comparer ça à l'adsl, en fait lorsque j'ai de la chance, je monte jusqu'à 250K/sec et c'est plutot rare, pourtant toutes les leds du modem sont allumées donc signal "parfait" (!!)
Site web: pas clair, j'ai abandonné l'espoir d'y retrouver les volumes de téléchargement il y a plusieurs mois (on doit les appeler pour avoir cette info, 0800 mais quand même!!!)
Personnel, désagreable, non respect des conditions de vente, j'ai du moi-même leur citer une partie du contenu de de leur conditons de vente par mail début décembre 2006. seul avantage, si vous habitez dans une caravane ou un bateau, sinon ça coute moins cher et c'est plus rapide avec un E-Leven, un coditel, ou autre ISP qui propose la ligne avec l'abonnement.

En bref, je déconseille vivement Clearwire
chmatrix
 

NON A CLEARWIRE !!!!

Message par darrkside » 13 Juil 2007 14:50

J'arrive avec soulagement au terme de mes 2 ans (promo: pas de frais d'activation si 2 ans) d'abonnement:
Service: Déplorable
Vitesse: ils osent comparer ça à l'adsl, en fait lorsque j'ai de la chance, je monte jusqu'à 250K/sec et c'est plutot rare, pourtant toutes les leds du modem sont allumées donc signal "parfait" (!!)
Site web: pas clair, j'ai abandonné l'espoir d'y retrouver les volumes de téléchargement il y a plusieurs mois (on doit les appeler pour avoir cette info, 0800 mais quand même!!!)
Personnel, désagreable, non respect des conditions de vente, j'ai du moi-même leur citer une partie du contenu de de leur conditons de vente par mail début décembre 2006. seul avantage, si vous habitez dans une caravane ou un bateau, sinon ça coute moins cher et c'est plus rapide avec un E-Leven, un coditel, ou autre ISP qui propose la ligne avec l'abonnement.

En bref, je déconseille vivement Clearwire
darrkside
 

Message par clear-wire » 26 Fév 2008 15:26

Démonstration gratuite du produit sur la zone de bruxelles!
Installation gratuite.

Sans engagement !

Nico 0498/900.966
clear-wire
 


Retour vers Autres ISP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron